Bonjour a tous, je me présente pour devenir animateur de radio spiriti... Je m'appelle Jonathan j'ai 13 ans j'ai un bon micro et j'ai pas mal de musique.
J'habite au sud de la France en Aveyron a Capdenac ( ville pas très connu ).J'ai une adresse skype au cas ou.
J'ai une passion pour l'astronomie et l'informatique et j'aime bien organiser des chose pour faire plaisir au gens.
C'est pour sa que j'aimerai bien devenir animateur de radio spiriti
J'ai plusieurs personnage sur sumens dont un Xelor: Nekine lvl: 90, un Feca: Dark-aran lvl: 65, un Osamodas: Movichi lvl: 63 et mon personnage principale un Iop: Dark-puissant lvl: 36 et je compte bien aller loin avec ce personnage. J'ai était longuement sur Silvosse ou j'ai pas énormément de personnage HL juste un Cra lvl 60.
J'écouter radio dofus qui n'est pas trop terrible alors j'ai découvert radio spiriti je n'écoute que sa quand je joue a dofus je participe au évent, et j'ai gagner pas mal de lot dont un kam assutra. Je suis souvent connecter sur dofus et je peux animer quand sa vous arrange. Je ne joue pas qu'a dofus, je joue a War craft et un peu a dofus arena.
J'adore vous écouter.
C'est donc pour sa que je veut faire animateur.
Et maintenant j'attends votre renonce
Pour tout problème contacter moi sur dofus
/w Dark-puissan
Au revoir;)