Bonsoir/Bonjour.
Alors voila je vais organiser l'un des plus grand event de sumens
Le but sa sera trés simple Gagner des event et arriver en finale pour etre le seul a gagner et remporter le gros lots.
Les jeux qui seront a l'event:
Defis (1vs1),
Retrouver l'animateur,
Quizz,
Devinette,
Artiste et titre de la chanson,
Meilleur blague dofus,
Meilleur poeme dofus,
Qui c'est qu'ça?,
Ni oui Ni non (enutro-d-el qui vous le fera surment ;p).
Pour avoir sa place en final:
Les 2 gagnant(e) de chaque event participeront a la final qui se jouera sur la partis de quizz, voir les regle des event juste en dessous.
Reglement et but des jeux : Defis: Minis tournois de defis en 1vs1.
Retrouver l'animateur: Sa sera trés simple, l'animateur se cachera, au top depart tout le monde part le chercher les 2 premier(e) qui le trouve gagneront leur placent en final.
Pas le droit au parcho!! Celui qui trouve l'animateur est qu'il donne sa position il sera éléminer.
Quizz: Les 2 premier(e) qui ont 5points gagneront leur placent en final.
Devinette: Les 2 premier(e) qui arrive a 5points gagneront leur placent en final.
Artiste et titre de la chanson: Les 2 premier(e) qui arrive a 5point gagneront leur placent en final.Il faut donner la bonne orthographe pour gagner
.
Meilleur blague dofus: Les 2 premier(e) qui ont les meilleurs blague sur dofus gagneront leur placent en final.(Faudras poster sur le forum pour les blague dans le sujet que je vais ouvrir).
Meilleur poème dofus: Les 2 premier(e) qui ont les meilleurs poème sur dofus gagneront leur placent en final.(Faudras poster sur le forum pour les poème dans le sujet que je vais ouvrir).
Ni oui, Ni non: Ne pas dire oui, ouai, non, les 2 meilleur temps gagneront leur placent en final.Ne pas dire 2fois le meme mot, si pas de micro les personne ne pouront pas participer.
Qui c'est qu'ça?: j'affiche une image sur la radio (en relation avec dofus et un peu modifiée : j'enleve la tete d'un piou etc) et les 2 premier qui trouve la veritable image gagnent leur placent en final.
Mais la vous me dirais, et les gagnant des epreuve font quoi? ben tout simplement ils attendent la final et ne peuvent plus participer au event en attendant la final.
Participation et gains des events:
1000K par participant et par event.
Gain de 20 000k pour les 2 gagnant qui devront se partager la somme en deux.
Pour les lots du grand gagnant je vais voir avec l'équipe mais je pensai offrir 100 000k plus une amulette kido. (sans le pa car je l'est perdus en éssayant de la fm l'amulette (^^'))