Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

la super candidature de hulk :)

5 participants
AuteurMessage
hulk

la super candidature de hulk :) Empty
MessageSujet: la super candidature de hulk :)   la super candidature de hulk :) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:39

Salut J'ais écouter votre radio et puis ca mintéresse énormément de faire parti de votre équipe. Comme le dit Oléron j'ai que sa à foutre. XD Parlon un peut de moi. Mon nom irl est philippe J'ais 16 ans biento 17 , je vie au Canada (Québec) j'ais un petit accent mes c drol et un grosse avantage duran votre nuit moi c'est le jour allor je peu animer tout votre nuit Razz

Je suis un étudiant pour devenir constructeur . Je joue à tout les soirs et pour le moment c'est les vacanses allor je joue tout le temps Very Happy

Parlon de mon super feca Hulk je suis sur summens bien sur.

Hulk est un féca feux . IL est le personage que j'utilise à temps plein je suis lvl 124 et je participe à beaucoup d'event et je peux en crée de bonne car je suis souvent libre Smile
Ce que j'aime de radio spiriti

votre radio incarne lambiance et le respect. Je shouaite intégrée car je cherche de lambien que je vais crée et me faire plein d'ami(e). (Je fais deja beaucoup de pub pour votre super radio j'aimerais que vous me prenier)

je peu po faire un candid san petit smil comique afro

Dernière édition par hulk le Ven 1 Aoû - 21:40, édité 1 fois (Raison : Jador dofus et summens)
Revenir en haut Aller en bas
Ilove-Hulk

Ilove-Hulk

MessageSujet: Re: la super candidature de hulk :)   la super candidature de hulk :) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:42

ÉDIT
hulk

MessageSujet: t qui toi aret de me fair ... XD   la super candidature de hulk :) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:45

Ilove-Hulk a écrit:
Je le connais IRL c'est un de mes amis mdr, il a pas 16 ans mais 15 ans

c quoi sa je te connes po tu fai une campagne de salisage.
sacricia ou Xx-oleronxx

sacricia ou Xx-oleronxx

MessageSujet: Re: la super candidature de hulk :)   la super candidature de hulk :) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:35

de mon cotée il y a po de problème, tu me fais trop rigolé.
http://oleronxx.skyrock.com
Eklatpif

Eklatpif

MessageSujet: Re: la super candidature de hulk :)   la super candidature de hulk :) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:18

On te feras passer un test via skype (quand on arriveras àa se connecter au chat ...)
http://radiospiriti.blog-video.tv/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la super candidature de hulk :)   la super candidature de hulk :) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:58

Je lock
http://animateurenutrofdel.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la super candidature de hulk :)   la super candidature de hulk :) Icon_minitime

la super candidature de hulk :)
Page 1 sur 1