Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Candidature Animateur] Lagan

2 participants
AuteurMessage
Lagan

Lagan

[Candidature Animateur] Lagan Empty
MessageSujet: [Candidature Animateur] Lagan   [Candidature Animateur] Lagan Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:48

Certains me connaissent déjà, d'autres peut-être pas. Quoiqu'il en soit, je suis donc Lagan, disciple de Feca de cercle 122 (au moment où j'écris ces lignes). Je n'ai pas tellement d'experience niveau animation radio car j'en ai jamais fait ... Etant la première fiche candidature, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut mettre et quelles conditions remplir si ce n'est que je sais comment installer Winamp et tout le tralala sur mon ordinateur ...
Donc si vous voulez savoir davantage de choses, dites les moi à la suite de ce post et je vous répondrais en conséquence.

Bref, je suppose qu'il va falloir que je parle de mes motivations comme lors de tout entretiens. He bien, au départ je voulais me présenter à Dofus On Air mais les heures de passages vers 4h du matin, très peu pour moi... J'aimerais beaucoup en tout cas être animateur car je pense que ça doit être assez amusant et ça m'offrirais encore une nouvelle façon de voir le Jeu Dofus. Au départ je n'étais que simple joueur, puis joueur RP, et ceci, peut-être une nouvelle étape. A voir.

Dernière édition par Lagan le Sam 17 Mai - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Lagan   [Candidature Animateur] Lagan Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:59

T'as candidature a été prise en compte

Tu auras la réposne rapidement
http://animateurenutrofdel.over-blog.com/
Lagan

Lagan

MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Lagan   [Candidature Animateur] Lagan Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:55

Bon, je vais être dans l'obligation d'annuler ma candidature car après mûre reflexion, je doute que j'aurais assez de temps pour m'en occuper. Veuillez m'excuser du dérangement occasionné.

Lagan.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Lagan   [Candidature Animateur] Lagan Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:54

Dommage tu etais accepté ...

Bonne apres midi

Et bonne écoute sur Radio Spiriti
http://animateurenutrofdel.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Lagan   [Candidature Animateur] Lagan Icon_minitime

[Candidature Animateur] Lagan
Page 1 sur 1