Lagan
| Sujet: [Candidature Animateur] Lagan Sam 17 Mai - 13:48 | |
| Certains me connaissent déjà, d'autres peut-être pas. Quoiqu'il en soit, je suis donc Lagan, disciple de Feca de cercle 122 (au moment où j'écris ces lignes). Je n'ai pas tellement d'experience niveau animation radio car j'en ai jamais fait ... Etant la première fiche candidature, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut mettre et quelles conditions remplir si ce n'est que je sais comment installer Winamp et tout le tralala sur mon ordinateur ... Donc si vous voulez savoir davantage de choses, dites les moi à la suite de ce post et je vous répondrais en conséquence.
Bref, je suppose qu'il va falloir que je parle de mes motivations comme lors de tout entretiens. He bien, au départ je voulais me présenter à Dofus On Air mais les heures de passages vers 4h du matin, très peu pour moi... J'aimerais beaucoup en tout cas être animateur car je pense que ça doit être assez amusant et ça m'offrirais encore une nouvelle façon de voir le Jeu Dofus. Au départ je n'étais que simple joueur, puis joueur RP, et ceci, peut-être une nouvelle étape. A voir.
Dernière édition par Lagan le Sam 17 Mai - 14:42, édité 2 fois | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: [Candidature Animateur] Lagan Sam 17 Mai - 13:59 | |
| T'as candidature a été prise en compte
Tu auras la réposne rapidement | |
|
Lagan
| Sujet: Re: [Candidature Animateur] Lagan Sam 17 Mai - 14:55 | |
| Bon, je vais être dans l'obligation d'annuler ma candidature car après mûre reflexion, je doute que j'aurais assez de temps pour m'en occuper. Veuillez m'excuser du dérangement occasionné.
Lagan. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: [Candidature Animateur] Lagan Sam 17 Mai - 17:54 | |
| Dommage tu etais accepté ...
Bonne apres midi
Et bonne écoute sur Radio Spiriti | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Animateur] Lagan | |
| |
|