sacricia ou Xx-oleronxx
Messages : 14 Date d'inscription : 26/07/2008 Localisation : Le paradis sur terre.
| Sujet: Candidature pour devenir animateur Sam 26 Juil - 22:54 | |
| Bonjour,bonsoir les gens de radio spiriti
Je me présente tout d'abord: Je suis une femelle sacri ( je suis un mec en vrai malgré tout ) Je suis seulement niveau 129 (pour le moment), je suis agilité et tape donc au lutination Fm air.Ma guilde du moment est "From Hell" . J'aime fais des donjon, aider et être aider. Sa m'arrive de me mettre dans un coin pour glander tout simplement. J'ai creer ma sacri il y a plus d'un an.
Je joue 10 heures par jours, oui c'est beaucoup mais dans mon village il n'y a rien de spéciale a faire.
Mes motivations: J'aime rendre service, mettre des musiques que les gens ont pas encore écouter :/ j'ai envie de m'investir tout simplement, pour que les joueurs de sumens s'amusent.
Irl:
Donc je suis un gua, j'ai 15 ans, oui se n'est pas beaucoup mais sa ne m'empêche pas d'avoir un certain degré de maturité.Je ne pratique pas de sport ( la course a pied bonta/astrub ne compte pas, domage) Pour animer j'ai un micro avec un bouton on/off, c'est mieux que un casque =) Sinon la je vais faire un CAP vente.Je ne suis pas très bon.
Je crois avoir dit tous se qu'il y a à dire
Bonne écoute de radio spiriti. *attend le plus rapidement des réponsse les plus positive qu'il soit* | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Candidature pour devenir animateur Dim 27 Juil - 10:48 | |
| Votre test pour essayer sur skype a été accepté nous vous demandons de transmettre votre adresse skype,
Par message privée
Merci d'avance | |
|