Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Jirayox Animateur

2 participants
AuteurMessage
Jirayox

Jirayox

Candidature Jirayox Animateur Empty
MessageSujet: Candidature Jirayox Animateur   Candidature Jirayox Animateur Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:47

Salut à tous, c'est Jirayox, oui le grand Jirayox !!!

Je reprend mon sérieux, je voudrais être animateur et j'ai comment dire euh...une légère connaissance d'animateur et depuis que j'ai mon new ordinateur j'ai 2 fois plus de mémoire alors les téléchargement quand vous voudrez assez parlé performance parlons de moi.

Alors j'ai 12 ans et demi, je m'appelle Gauthier euh...je suis très beau et intelligent *se prend une claque* ehh !! Qui me la donné ! oui, enfin bref sinon euh...j'aime le rock US ainsi que le Rap. Au fait j'ai manycam et j'ai une télé sur Blog-vidéo

J'adore Dofus j'y passe 1H minimum quand j'ai beaucoup de devoir sinon j'y passe entre 2 à 4 H par jour (pas que ça à foutre) euh...sinon IG je suis un Feca de niveau 61 (pourquoi pas plus dans quelques temps) je suis également Nedora (Mercenaire de Sumens) et je maitrise le RP. Je fais des donjons, j'essaye de trouver de nouvelles maps secretes et je suis un gros fetard. Je suis dans la guilde : BAD WOLF dirigé par mon sadi préféré : LYKHENCEE.

Alors si vous m'accepter pas c'est pas grave je n'aurai vraiment aucun regret car je pourrai toujours l'écouter. Enfin bref c'est pas moi le patron ici.

Cordialement Jirayox (enfin Gauthier IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Candidature Jirayox Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jirayox Animateur   Candidature Jirayox Animateur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:04

Salut en fait j'essaye de lancer un bon programme pour radio spiriti pour sa que j'utilise pas l'autre radio j'attends de faire une émission de bonne calité ect...

Donc si tu recherches la meme chose que moi wisp me par mp je serais heureux d'avoir des animateurs sur ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animateurenutrofdel.over-blog.com/

Candidature Jirayox Animateur
Page 1 sur 1